Qui suis-je ?

Bonjour à toi, cher lecteur et bienvenue chez moi !

                      Je m’appelle Florie-Anne, j’ai 29 ans et suis « bretonne du bout du monde », expatriée à Paris puis à Lille, ma ville de coeur, depuis Avril 2015.

photo (6)

J’ai toujours eu un blog, blog qui a évolué au fil des années, passant d’un repère de photos d’ados à un e-shop de mes créations.

Aujourd’hui, le Boudoir des Bidouilles est mon petit carnet liberty masking-tapé dans mon sac à main, un amalgame d’idées, de gribouillis, de pense-pas-bêtes, d’envies et de lubies.  Le Boudoir des Bidouilles me ressemble finalement. Il est spontané, simple, créatif, bavard et un brin boudeur.

Convaincue que chacun d’entre nous a de la magie dans ses mains, je vous proposerai de réaliser pas à pas des petites choses, bijoux, accessoires de déco ou de mode.

Vous découvrirez aussi mes inspirations déco, parfois dénichés à une porte de chez moi, parfois à l’autre bout du monde, mais aussi mes envies shopping. J’en profiterai aussi pour vous présenter de nombreux créateurs d’accessoires, univers qui me tient beaucoup à cœur !

A très bientôt !

Florie-Anne

2 Comments

  1. Bonjour Florie-Anne,
    j’ai eu le plaisir de découvrir votre blog grâce à celui de Stéphanie (A good cooking day), avec qui j’ai pu collaborer lorsque j’étais chez Comtesse du Barry.
    J’ai rejoins désormais un autre univers, celui des cosmétiques naturelles, toujours avec cette volonté de mettre en valeur notre beau patrimoine régional. C’est désormais le pastel, plante tinctoriale ancestrale, qui fait l’objet de toute mon attention, et de celle de toute notre petite équipe. Nous en tirons une précieuse huile, déclinée dans plusieurs gammes de cosmétiques naturelle made in Sud-Ouest.
    Notre marque est présente en France (boutiques + site web), en Asie et au Moyen Orient.. et nous ouvrons une nouvelle boutique à Lille !
    C’est la raison pour laquelle je me permets de vous envoyer ce message, si vous souhaitez venir découvrir notre univers et rencontrer nos équipes, vous êtes la bienvenue lors de notre soirée privée d’inauguration qui aura lieu le 23 mai à partir de 18h au 3 rue de la Monnaie.
    Je tiens une invitation à votre disposition, n’hésitez pas à me contacter par mail afin que je vous la transmette : melodie.cazenave@grainedepastel.com.
    Pour avoir parcouru votre blog et plongé dans votre univers, je pense que notre marque pourrait vraiment vous plaire 😉
    En vous souhaitant une très belle fin de journée, bien cordialement
    Mélodie – amoureuse du pastel :)

    • Avec plaisir Mélodie, je suis en effet passée devant récemment ! Ce sera l’occasion de découvrir l’univers de la marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *